![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
je cherche la date du mariage (s'il ya l'acte c'est encore mieux) de CATTY Pierre Jean né et décédé à Lederzeele et de DE COUVELAERT (l'écriture diffère souvent) Marie Catherine Florentine elle serait née le 7 mars 1779 à Broxeele leur 1er enfant est né à Lederzeele en 1800 merci d'avance si vous pouvez m'aider cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Guy
merci pour vos explications j'en sais un peu plus maintenant et c'est toujours intéressant mais ça ne facilite pas toujours les recherches ces differentes écritures Cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Guy merci pour vos explications j'en sais un peu plus maintenant et c'est toujours intéressant mais ça ne facilite pas toujours les recherches ces differentes écritures Cordialement Régine bonjour, j'aurai droit à la bise.... x le 07.04.1731 (COUVELAERE Nicolas) demeurant à Buysscheure et HERNOUTS Michèle dmt à Lederzeele témoins (de COUVELAERE Jean) ROBITAILLE Mathieu et HONDERMARCK Cornil observation : c'est une excellente leçon de flamand dialectal, vous êtes obligés d'y passer pour comprendre.... ; le H est toujours muet ; ERNOUTS différent de AERNOUTS famille totalement différente .....pas le temps aujourd'hui..... amitiés Régine Bonsoir Guy merci pour vos explications j'en sais un peu plus maintenant et c'est toujours intéressant mais ça ne facilite pas toujours les recherches ces differentes écritures Cordialement Régine bonjour, j'aurai droit à la bise.... x le 07.04.1731 (COUVELAERE Nicolas) demeurant à Buysscheure et HERNOUTS Michèle dmt à Lederzeele témoins (de COUVELAERE Jean) ROBITAILLE Mathieu et HONDERMARCK Cornil observation : c'est une excellente leçon de flamand dialectal, vous êtes obligés d'y passer pour comprendre.... ; le H est toujours muet ; ERNOUTS différent de AERNOUTS famille totalement différente .....pas le temps aujourd'hui..... amitiés Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 15:18 |