![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
je cherche la date du mariage (s'il ya l'acte c'est encore mieux) de CATTY Pierre Jean né et décédé à Lederzeele et de DE COUVELAERT (l'écriture diffère souvent) Marie Catherine Florentine elle serait née le 7 mars 1779 à Broxeele leur 1er enfant est né à Lederzeele en 1800 merci d'avance si vous pouvez m'aider cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Guy
je viens d'aller sur ton site (encore) et j'ai vu que tu as noté que CLOET Michel s'est marié une première fois avec Marie Thérèse VANDERBORGH, puis le le 27 juillet 1734 à Broxeele avec Marie Thérèse VERBORGH née à Broxeele le 7 janvier 1715 ne pourrait il s'agir des mêmes avec une erreur d'ecriture as tu des actes ou sources ? merci d'avance cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Régine, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Entre Verborgh et Vanderborgh, il n'y a pas de différence puisque Verborgh est la contraction de Vanderborgh (comme Vermersch est la contraction de Vandermersch) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) . Toutefois, ayant trouvé la même personne écrite différemment, je laisse les 2 écritures afin de mettre la puce à l'oreille de celles et ceux qui ne sont pas au fait de ces subtilités. De même, les curés ajouteront parfois un S au nom pour ne pas écrire DE avant le nom (ex: SCHODTS pour DESCHODT ! Bonne soirée - Guy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 15:17 |