![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
je cherche la date du mariage (s'il ya l'acte c'est encore mieux) de CATTY Pierre Jean né et décédé à Lederzeele et de DE COUVELAERT (l'écriture diffère souvent) Marie Catherine Florentine elle serait née le 7 mars 1779 à Broxeele leur 1er enfant est né à Lederzeele en 1800 merci d'avance si vous pouvez m'aider cordialement Régine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour , cousine !!!
Voici la naissance de DE COUVELAERE Marie Catherine Florentine , le 5 3 1779 à Broxeele de Jean Baptiste né à Buysscheure et LOOTS Marie Catherine née à Lederzeele autres Marie Therese Godeliève 12 2 1783 Marie Catherine Therese 15 12 1780 , , Marie Anne Therese Alexandrine 8 4 1778 , Jean Jacques 28 6 1779 et déces le 20 2 1783 DE COUVELAERE J B 37 ans né Buysscheure époux de LOODTS !!! Catherine peut etre que nous cousinons aussi de ce coté ..J ai des DE COUVELAERE de Buysscheure également !!! Therese |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour , cousine !!! Voici la naissance de DE COUVELAERE Marie Catherine Florentine , le 5 3 1779 à Broxeele de Jean Baptiste né à Buysscheure et LOOTS Marie Catherine née à Lederzeele autres Marie Therese Godeliève 12 2 1783 Marie Catherine Therese 15 12 1780 , , Marie Anne Therese Alexandrine 8 4 1778 , Jean Jacques 28 6 1779 et déces le 20 2 1783 DE COUVELAERE J B 37 ans né Buysscheure époux de LOODTS !!! Catherine peut etre que nous cousinons aussi de ce coté ..J ai des DE COUVELAERE de Buysscheure également !!! Therese Bonsoir Thérése peux tu me dire d'où te viens l'info des parents de DE COUVELAERE Marie Catherine Florentine car j'ai trouvé sur le site de Guy Rommelaere un Antoine DE COUVELAERE marié à une Marie Jeanne CLAEYS ce qui complique ma situation car ça correspond aux noms sur l'acte de décès alors il doit y avoir une erreur quelque part je ne sais comment faire pour la trouver je lance donc un SOS pour tirer cela au clair car Guy m'a donné sa source qui lui n'a noté qu'une Marie Catherine Thèrése née comme tu le dis plus haut le 15/12/1780 merci de donner l'info dès que tu peux car je suis en train de tout changer et je ne sais plus quoi faire (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) amitiés Régine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour cousine !!
Désolée , tu as bien fait de m alerter ... les naissnaces sont bien de DE COUVELAERE et LOOTS SAUF Marie Catherine Florentine qui est d Antoine de Buysscheure et de CLOET Jeanne née à Rubrouck !!! cette naissnace était au milieu des autres DE COUVELAERE et c est , pour Broxeele la seule enfant du couple tu as bien fait d insister , effectivement ça ne collait pas .. Et , pour me faire pardonner , en prime , le mariage le 30 11 1765 Broxeele dAntoine 33 ans né Buysscheure de Nicolas et Aernouts Michele et CLOET Marie Jeanne Therese 25 ans née Rubrouck de Michel et VANDERBORGH Marie Therese...témoin CLOET GuillaumePolycarpe et Jeane Baptiste, CHARLEY Charles Joseph N B pour quelques jours mon site sur généanet est indisponible , mais il réapparaitra d ici peu ... cordialement Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 15:15 |