![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
je cherche la date du mariage (s'il ya l'acte c'est encore mieux) de CATTY Pierre Jean né et décédé à Lederzeele et de DE COUVELAERT (l'écriture diffère souvent) Marie Catherine Florentine elle serait née le 7 mars 1779 à Broxeele leur 1er enfant est né à Lederzeele en 1800 merci d'avance si vous pouvez m'aider cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour et merci à tous
depuis vos messages d'hier soir je cherche dans mes papiers (j'ai un peu dormi quand même) car ça me tracasse beaucoup j'ai seulement l'acte de décès de DE COUVELAERE Marie Catherine Florentine et il est noté que son père s'appelle Antoine et j'avais cru comprendre que sa mère s'appelait Marie Jeanne CLOETS j'ai pensé à une erreur d'ecriture et noté CLAEYS après avoir sorti ma loupe il se peut qu'il soit noté Marie Jeanne C. LOOTS mais sans majuscule au L cela remet en question ce que j'avais noté mais je pense que c'est vous qui avez raison vous avez en votre possession des documents que je n'ai pas je vous remercie donc pour tous ces renseignements je vais m'y mettre vite fait pour corriger mon erreur et j'en profite pour vous demander de nouveau vous n'avez pas trouvé leur mariage CATTY-DE COUVELAERE ? A bientôt surement amitiés Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 15:18 |