![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Recherche ascendance du couple :
VAN DEN BROUCKE Jacques ,né à Winnezeele ...quand ? ,marié le 30/8/1740 à Winnezeele avec THERY (THORY) Marie Pétronille née le 26/3/1716 à Winnezeele .(mes sosas n° 228 et 229) D'avance merci pour tout renseignement . Jean Pierre Houdaer . |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Françoise .
N'y a t'il pas une erreur de frappe ? S'agit il de 1790 ou de 1690 ? Dans ce dernier cas , c'est à regarder de plus prés! Encore merci de tes recherches . Jean Pierre . |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Françoise . N'y a t'il pas une erreur de frappe ? S'agit il de 1790 ou de 1690 ? Dans ce dernier cas , c'est à regarder de plus prés! Encore merci de tes recherches . Jean Pierre . Bonjour Jean Pierre, C'est bien triste de vieillir.... On fait de plus en plus de bêtises.............. D'habitude, je relis mes messages avant de les envoyer : les fautes (en général) ne passent pas (j'en ai horreur) mais les dates, ça ne saute pas toujours aux yeux. C'est bien évident qu'il s'agit de 1690. Avec toutes mes excuses Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Françoise, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Je t'assure que les X d'Esquelbecq (1593-1800) ont été donnés à Bailleul |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 08 2025 à 04:02 |