![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Bertrand,
S'il vous reste une petite place, je souhaiterais une transcription de l'acte de mariage (avec filiation et témoins) de : Charles Louis Fortuné PERSYN x Clotilde Geneviève PERSYN le 24/09/1873 à RUBROUCK. Je suis à la recherche des ascendants de Clotilde et je cherche à savoir le lien de parenté éventuel entre elle et son mari. Merci encore pour votre offre, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
mariage à RUBROUCK le 24 septembre 1873 entre - Charles Louis Fortuné PERSYN, sans prof. né 05/05/1845 RUBROUCK, fils de Jean Philippe Jacques PERSYN et de Marie Louise LEURS, cultvateurs propriétaires - Clotilde Geneviève PERSYN, cultivatrice, née le 03/01/1842 à RUBROUCK, veuve de Alfred Edmond (?) Léon DRIEUX, † 29 avril 1868 Rubrouck, fille de Jean Constantin PERSYN cultivateur et de Joséphine Brésine DRIEUX son épouse, dmt Bollezeele témoins Louis Bernard PERSYN, 60a rentier, oncle de l'épouse Pierre Louis DRIEUX, 59a rentier, oncle de l'épouse Charles Bernard DRIEUX, 48a cultvateur, oncle de l'épouse François Xavier Constantin DAELEN, 62a rentier non parent des époux et tous 4 dmt Rubrouck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 07:01 |