![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
J'aimerais faire progresser cette branche. Je suis amateur de toutes infos Merci d'avance Pascal Louis THELIE, né avant 1756. Marié avec Francoise Benoite Ludivine VITSE, dont Pierre Jacques Louis, né vers 1776, BAILLEUL, décédé le 14 avril 1845, BAILLEUL (à l'âge de peut-être 69 ans). Marié avec Catherine Therese DUCOURANT, née vers 1787, BAILLEUL, décédée le 6 mars 1861, BAILLEUL (à l'âge de peut-être 74 ans). Marié avec Isabelle Therese Constance DESAEGHER, née - BAILLEUL, décédée le 7 mars 1813, BAILLEUL. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Quant à Jacques HOUVENAGHEL, il faudrait me donner quelques précisions.
Vos DUCOURANT m'interessent également, j'ai 2 branches DUCOURANT : http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=phouv...m=N;v=ducourant Pascal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Pascal, Avec des TILLIE et des DUCOURANT dans votre famille, il eût été étonnant que nous n'eussions pas de lien de parenté. Pour ce qui est de Jacques HOUVENAGHEL, il se trouve dans la descendance du Matthiue HOUVENAGEL que j'ai trouvée sur Internet. Elle devait faire partie de votre message du 15 Février sur Genéachtimi, je pense. J'ai fait la phocopie d'un tableau sans y noter la référence (erreur...) Il y a trois pages : la 1ère : descendants de Mathieu HOUVENAGHEL.La 2ème : Charles LEUWERS et descendants de Françoise LOTTENS (2 pages). Celà vous dit quelque chose ? Il est X à Marie Catherine BRISBOUT. Leur fille Marie Catherine est X à Jacques SURGEON et leur fille Isabelle Claire est X à Ignace Antoine VANGRAEFSCHEPE. Pour ce qui est des TILLIE & DUCOURANT, il faudra que vous me disiez ce que vous cherchez exactement parce que sur les relevés, il n'y a pas les lieux et ne figure que l'année. Je ne peux pas m'amuser, pour chaque personne, à aller voir les précisions. J'attends vos interrogations auxquelles j'espère pouvoir répondre. Je vous signale que je ne possède des documents qu'avant la Révolution : rien (ou presque) du XIXe Au plaisir de vous lire, cher cousn. Amitiés Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 19:22 |