![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Jean Louis.
Merci pour cette offre ! Je demande donc dans la famille FASSEUR, la fille. Marie Thérèse Catherine FASSEUR née le 24/11/1757 à Bergues Saint Pierre. En espérant voir sur la photo le lieu de naissance des parents, Pierre Jacques et Thérèse Emerence Anne MICHEAUX ou MISSAUX. J'espère faire bonne pioche. Merci beaucoup. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Jean Louis.
Merci pour ces actes de naissance !!! J'ai l'acte de mariage des parents en date du 14/4/1744 à Bergues Saint Pierre. La similitude est trop importante pour que ce ne soit pas eux. En tous les cas j'ai une piste pour les lieux de naissance des parents. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Il est fort possible que Marie Thérèse soit peut être décédée et qu'en 1757 ils aient prénommée leur nouvelle fille Marie Thérèse Catherine. Je vous laisse le choix pour trouver soit l'acte demandé en 1er de Marie Thérèse Catherine FASSEUR (sosa 141) le 24/11/1757, pour dire qu'il y a vraiment une 2ème enfant Marie Thérèse. Soit l'acte de naissance de la mère, Thérèse Emerence Anne MISSAUX vers 1719, donc à Bergues Saint Pierre. Soit l'acte de naissance du père Pierre Jacques FASSEUR vers 1721 donc à Quaëdypre. Et j'aurais ainsi le nom des grands parents. Merci beaucoup pour votre aide !! A bientôt. Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 21:16 |