![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Jean Louis.
Merci pour cette offre ! Je demande donc dans la famille FASSEUR, la fille. Marie Thérèse Catherine FASSEUR née le 24/11/1757 à Bergues Saint Pierre. En espérant voir sur la photo le lieu de naissance des parents, Pierre Jacques et Thérèse Emerence Anne MICHEAUX ou MISSAUX. J'espère faire bonne pioche. Merci beaucoup. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Jean Louis. Merci pour cette offre ! Je demande donc dans la famille FASSEUR, la fille. Marie Thérèse Catherine FASSEUR née le 24/11/1757 à Bergues Saint Pierre. En espérant voir sur la photo le lieu de naissance des parents, Pierre Jacques et Thérèse Emerence Anne MICHEAUX ou MISSAUX. J'espère faire bonne pioche. Merci beaucoup. Nadine nadine bonsoir je n'ai pas encore l'année concernée, mais voici l'acte de naissance de marie therese FASSEUR en date du 31/07/1750 fille de pierre jacques natif de QUADYPRE et de anne marie therese MISSEAU native de BERGUES paroisse ST PIERRE.je pense qu'elle est une fille du couple recherché amicalement acte en galerie : haut droite http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8 re : une autre naissance en 1753, toujours a BERGUES ST PIERRE de adrien joseph fils de pierre jacques FASSEUR natif de QUADYPRE, mais de therese emerence MISSEAUX native de cette paroisse. la similitude est troublante,il faudra probablement trouver l'acte de mariage pour trancher celui ci ayant eu lieu probablement a BERGUES paroisse de la mariée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 21:33 |