![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Re-bonjour
Toujours dans la famiile " CHAMONIN ", après le grand'père, " je demande le fils" ou plutôt la photo de son acte de mariage qui a eu lieu à Dk le 4 septembre 1794 : Pierre jacques CHAMONIN X Marie Anne Françoise VANGENT J'espère ainsi progresser sur cette branche ! MERCI par avance Annick |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Les bons prénoms sont
Marie Jeanne Pétronille VANGENT c'est curieux car dans mes bases de données ils sont identiques aussi bien sur les tables que sur les dépouillements. Parce que (dep) veut dire dépouillement. Le X de 1773 c'est une table, les dépouillements exaustif sont à faire !! L'acte est dans la galerie CHAMONIN X MACQUINGHEM de 1773 Le lien ci dessous, en 2 parties (l'acte) http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 09:02 |