![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir ;-)
Nicolas Joseph BECK et Marie Jeanne Victoire CAMPAIGNE ou COMPAIGNE ou COMPAGNIE... ont eu (au moins) une fille Jeanne au moment du mariage de cette dernière, les parents sus nommés demeurent à Bollezelle et il est précisé que le père est natif d'Ebblinghem et la mère de Noordpeene Est-ce que quelqu'un aurait un indice sur le lieu de mariage du couple BECK x CAMPAGNIE ??? d'avance merci danielle Ce message a été modifié par dlarchet - 07/08/2011 à 16:47. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
RE
X 18/08/1770 à Noordpeene HUVETTER Charles ,36 ans , Laboureur ° arnèke et DECLERCK Marie louise , 45 ans Veuve de CAMPAIGNE Pierre, ° ici HUVETTER Charles cité comme beau père de CAMPAIGNE jeanne thérèse victoire à son X en 1776 x 22/01/1744 à Noordpeene COMPAIGNE Pierre jacques, 27 ans laboureur, et DECLERCK Marie louise 21 ans. ts : Charles DEHAENE Beau père du marié , georges decoucouvelaere, matthieu HINDRYCK beau père de la X , michel DECLERCK frère. + 02/11/1768 à Noordpeene CAMPAGNIE Pierre laboureur 52 ans Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
le curé aurait gagné du temps.... c'était peut-être le modèle qui était rédigé ainsi, on trouve cela souvent à cette époque.... même dans le midi où l'on prétend que les gens sont plus fainéants (sourire bien entendu) Connaissez-vous le lieu de naissance de Jeanne Thérèse Victoire ? Il y une Marie Jeanne CAMPAIGNON ° à Ebblinghem le28.0.1750 de André ° Steenbecque & CAMPAIGNIE Marie Christine ° Steenbecque Marie Jeanne "serait" née à Noordpeene (cf mon premier post) et donc d'après l'âge au mariage ... vers la fin de 1759. bonjour Françoise et Laurent, vous me comblez !!! en comblant mes "lagunes" !!! est-ce que ces personnes sont aussi dans vos "baobabs"??? pour moi il s'agit de mes SOSA 90 et 91 (côté DRIEUX mon AGM paternelle) un énorme MERCI à vous !!! je vais pouvoir avancer et demander les actes ;-) amicalement danielle PS pour Françoise Pour Nicolas Joseph, j'ai trouvé des renseignements contradictoires sur Geneanet mais il s'agit d'indices que je ne vais pas négliger ;-) toutefois si vous avez des renseignements je les accepte bien volontiers. La date de décès des époux BECK CAMPAIGNE m'intéresse également, je situe ces décès postérieurement au mariage de Marie Jeanne Victoire (c'est à dire après 1804 = mariage de Marie Jeanne avec un DRIEUX) et avant 1827 (décès de Marie Jeanne à 44ans) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 07:58 |