![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 647 Inscrit : 13/04/2007 Membre no 3 742 Aide possible: Douai Lallaing Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la naissance à Flêtre (Vleteren) vers 1733 de Pierre Joseph Albert ALLENDER, fils de Pierre et de Marie Françoise HOUDOURLIER. d'avance un grand merci. Amicalement Vincent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 647 Inscrit : 13/04/2007 Membre no 3 742 Aide possible: Douai Lallaing Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Françoise,
Est-il tout du moins possible de savoir si le couple Allender-Houdourlier a eu des enfants à partir de 1737 sur Flêtre (Vleteren) car j'ai un doute sur la commune sachant qu'il existe un Vleteren en Belgique (Flandre occidentale) ? Cordialement Vincent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Françoise, Est-il tout du moins possible de savoir si le couple Allender-Houdourlier a eu des enfants à partir de 1737 sur Flêtre (Vleteren) car j'ai un doute sur la commune sachant qu'il existe un Vleteren en Belgique (Flandre occidentale) ? Cordialement Vincent Bonjour Vincent, Sur Flêtre, je n'ai pas trouve d'enfants du couple ALLENDER HOUDOURLIER, seulement 02.12.1747 ALLENDER Marie Jeanne de Augustin & COUBRONNE Jeanne 21.02.1749 ALLENDER Isabelle de " 07.08.1749 ALLENDER Marie Françoise de Pierre & ROZIE Marie Françoise 23.07.1761 ALLENDER François & HAMMELIN Marie Anne. Il doit s'agir de Vleteren en Belgique. Bonne continuation Cordialement Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 11:34 |