![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 33 Inscrit : 23/04/2007 Membre no 3 820 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans le forum. Je recherche toutes informations sur Jean Baptiste Caron decede le 18/09/1859 a Boeseghem marie avec Marie Dorothee Dufour.Malheureusement je n'en sais pas plus. Merci pour votre aide. Delphine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Delphine J'ai un Jean Baptiste CARON ° à Boëseghem le 29/08/1789 fils de François et Marie Catherine BONNET, si ce dernier est le bon je vous chercherai son ascendance sur Boëseghem. D'après ce que j'ai vu sur Généanet, il serait bien marié à Marie Dorothée DUFOUR Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 33 Inscrit : 23/04/2007 Membre no 3 820 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous Bonjour Delphine J'ai un Jean Baptiste CARON ° à Boëseghem le 29/08/1789 fils de François et Marie Catherine BONNET, si ce dernier est le bon je vous chercherai son ascendance sur Boëseghem. D'après ce que j'ai vu sur Généanet, il serait bien marié à Marie Dorothée DUFOUR Bien cordialement, Chantal Bonjour Chantal, En effet, il m'a tout l'air que vous m'avez trouve mon Jean Baptiste Caron. Merci pour votre aide, si vous pouvez m'aider avec l'ascendance ce serait vraiment formidable. Merci encore Amicalement, Delphine Bonjour Pierre, Je suis en train de me demander si vous m'auriez trouve l'une des filles de Jean Baptiste Caron. A moins que, comme vous le dites, il se peut que ce soit des homonymes!! Merci pour votre aide Cordialement Delphine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 22:52 |