![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Pour ascendance , recherche mariage de LAURIE Paul Albert ,° à Beveren , avec COCKENPOT Jeanne Thérèse ° à Bergues . Ils ont eu un enfant Jasse Norbert LAURIE le 10/8/1743 à Poperingue (St Jean ).
Merci d'avance de toute info sur Bergues ou Beveren (sur yser ? ) Jean Pierre Houdaer |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour José et Olivier .
Merci à vous deux ,j'ai bien reçu les 2 actes (10 photos ) .Concernant le Flamand ,en effet je ne le parle pas et c'est un problème .Ce que j'ai c'est un dictionnaire néerlandais et le glossaire de Jef Caillau ainsi que le vade mecum du généalogiste du Westhouck d'Alain Delezenne ,que j'ai acheté au CRGFA . Je vais examiner les actes et essayer d'y voir clair ,si je pouvais ensuite appeler Olivier par téléphone pour qu'il me confirme (ou me corrige ! )serait certainement la meilleure solution en évitant ainsi de vous demander la traduction ce qui est un lourd travail . Ci joint mes coordonnées : Jean Pierre Houdaer Tel/fax : 04 78 37 62 01 et 06 07 86 45 63 Courriel : j.houdaer [at]free.fr En vous remerciant encore Jean Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 05 2025 à 16:33 |