![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 222 ![]() |
Révision été 2012 : les indices pour faire des recherches sont dans le post n°5
Bonjour, je débute ma génealogie et je cherche des infos sur les patronymes suivants dans la region FLEURBAY - VANHILLE (autres patronymes supprimés voir mon intervention - signé Danielle) Si des personnes ont ces patronymes dans leurs arbres, pourraient ils m'aider? Merci Elise Ce message a été modifié par dlarchet - 03/08/2012 à 14:25.
Raison de l'édition : mention en violet suite à révision et relecture des différentes interventions
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 222 ![]() |
Bonjour,
merci pour votre aide ( et patience..) Pour ce couple FLEURBAY Catherine x VANHILLE Francois Francois est né en 1630, je n'ai pas la date de déces. (juste pour info : Ils ont un fils, Francois egalement ne en 1672 mort en 1751 marie a Isabelle Bervoet) Ils seraient plutot du nord, vraisemblablement du coté de Ghyvelde. Je recherche, date de mariage, date de naissance et de deces de Catherine, date de naissance de Francois, eventuellement leurs autres enfants et toute info sur l'ascendance de Catherine. Elise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 06:33 |