![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 38 Inscrit : 20/01/2006 Membre no 1 011 Aide possible: AD Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
je cherche l'acte de mariage de Pierre Ignace VANPARYS et Rose Benoîte COLOOS peut être à Warhem ? je cherche également leurs décès peut-être à Warhem aussi et l'ascendance de Pierre Ignace VANPARYS. Rose Benoîte COLOOS est née a Warhem le 17 janvier 1786. Pierre Ignace est né environ en 1786 (d'après l'âge indiqué sur l'acte de naissance de son fils en 1814 à Warhem). il est dit être natif de Lederinghem. est ce Ledringhem 59 ou Ledinghem 62 ? Merci à tous et bonne soirée Marie-Noële |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Marie Noële,
je pense qu'il faut lire Ledringhem 59470. Guy |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 38 Inscrit : 20/01/2006 Membre no 1 011 Aide possible: AD Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Marie Noële, je pense qu'il faut lire Ledringhem 59470. Guy je pense que vous avez raison. Quand je suis allée aux archives de Dunkerque, je n'ai malheureusement pas trouvé ces années là. pour le mariage, j'ai trouvé sur généalo un X entre un Pierre Ignace et une Rosalie Coloos le 24 7 1813 à Warhem. pas tout à fait les même prénoms mais le date irait bien. à vérifier avec l'acte. si quelqu'un l'a, je suis très intéressée par son contenu. merci Marie-Noële |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 08:13 |