![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 160 Inscrit : 19/07/2006 Lieu : Lille Membre no 1 738 Aide possible: region Lillers Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je cherche des précisions sur la naissance d'Eleanore RYCKEBUSCH née vraisemblablement à Staple vers 1795 et mariée à Charles Louis DECKE, né à Steenbecque. Je rouve des naissances des enfants de ce couple à Wallon Cappel et à Staple. Merci de votre aide Marc |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 160 Inscrit : 19/07/2006 Lieu : Lille Membre no 1 738 Aide possible: region Lillers Logiciel: Heredis ![]() |
Merci à Pierre, Didier et Jean Louis.
Ca ouvre pour moi une nouvelle recherche vers Lynde, et la branche Willier. Je suis toujours à la recherche du mariage de François Blondine ( dite Eleanore) RYCKEBUSCH ° Staple 28/10/1793 x Pierre Joseph DECKE (DEYCKE) ° Steenbecque le 27/11/1787. J'ai retrouvé dans la base genealo trace du mariage des parents de Pierre Joseph DEYCKE : Mariage à Steenbecque de Guillaume DECKE x Marie Joseph Rosalie DUTAILLY ( DUTALLIER, DUTELIER) le 16/9/1784. L'un d'entre vous a-t-il l'acte de mariage de Guillaume et Rosalie ou une piste pour le mariage de Pierre Joseph et Françoise Blondine ? J'aimerais beaucoup progresser dans la branche RYCKEBUSCH. Cordialement Marc |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour
Je suis toujours à la recherche du mariage de Françoise Blondine ( dite Eleanore) RYCKEBUSCH ° Staple 28/10/1793 x Pierre Joseph DECKE (DEYCKE) ° Steenbecque le 27/11/1787. Ce n'est pas plutôt Charles Louis DECKE ? J'ai repéré un mariage qui pourrait être le bon dans les tables décennales de Wallon-Cappel, en 1820. Le prénom de l'époux est ici de 'Charles Louis Joseph DEYCKE', et l'épouse 'Françoise Blondine' WILLIER Pour le jour du mariage je ne m'avancerais pas (ceux qui ont déjà consulté le microfilm des mormons pour ce village verront surement de quoi je veux parler) : je lis le 9 avril, mais je ne protesterais pas si on me dit le 9 aout ou autre autre date Pour ce qui est de la différence de prénoms : je rappelle que de toutes façons Paul POVOAS ne cesse de rappeler que les TDM comportent des erreurs. Bonnes recherches Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 05:15 |