![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
je cherche depuis longtemps l'acte ou au moins la date et les renseignements du mariage GAETUYT Pierre Cornil né vers 1830 je ne sais pas où (aide demandée) avec BECUWE Anastasie Virginie née à Arneke le 27/10/1816 je cherche aussi sa date de décès merci aux bonnes volontés Cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Inscrit : 27/04/2007 Lieu : elbeuf seine maritime Membre no 3 864 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, je detient la date et le lieux de naissance de gaetuyt pierre cornil. il est ne en 1829 a lederzeele marie a anastasie virginie becuwe fille de pierre becuwe decede en 1846 et de marie (inconnue nee en 1784 decedee en 1824) j'espere vous avoir aidee
voila ma grand mere est aussi jeanne gaetuyt et effectivement il n'y aura plus jamais de gaetuyt mais si vou voulais j'aai pas mal d'infos sur tou sa et peut etre en avez vous pour moi??? bien amicalement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
j'étais absente je viens de rentrer à l'instant je regarde tout cela demain et je reprends contact merci à bientôt Régine Bonjour jean michel je ne suis pas dans le bain je viens de rentrer mais merci pour l'infos et à bientôt Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
1)une petite recherche que j'ai faite ces jours derniers dit : 24/8/752 mariage de JB KIECKEN X Jacqueline ATTUYT 23 ans de Buysscheure fille de Simon et Marguerite Adrienne BOLLE Témoin : Simon ATTUYT père de l'épouse et Jacques ATTUYT frère de l'épouse ; il s'agit de BELLE Bellé 2)naissance à CLAIRMARAIS : nous sommes avant la révolution, les ° de Clairmarais sont 1)au coin perdu = Nordpeene 2)à la canarderie = Buysscheure 3) à Nieurlet = Lederzeele 4)plus vers le centre actuel de Clairmarais = St Omer paroisse de Lysel ou du Haut Pont ; 3)Jacques ATTUYT x HEENS est né vers 1711 à Nordpeene 4)je trouve même LATTUUTE ......à Buysscheure conclusion il serait interessant de faire l'évolution phonétique de ce nom en flamand ; amitiés Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 20:56 |