![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche les dates et lieux de naissance des sosas 566 & 567 de mes enfants: - Cornil François COCKEMPO , né vers 1737 à Killem, fils de Jacques Louis et de Jacqueline DE CO(E)STER - Isabelle Claire DECLERCK , née vers 1747 à Killem, fille de Jean Baptiste Jacques et d'Isabelle Thérèse WELLEBROUCK (WERREBROUCK) Leur mariage a été célébré le 24/11/1772 à Killem. Par la même occasion, je recherche les ascendances respectives de ce couple. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
acte de mariage WERREBROUCK - CAPPELAERE en galerie. http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8 ps : j'ai aussi l'acte de naissance en date du 18 septembre 1738 née la veille a UXEM de jeanne therese petronille fille de pierre KAPPELAERE natif de GUYVELDE et de petronille MANTY/MONTY native de ZUYDCOOTE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 19:01 |