IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> COUSENDIER x DEMOUILLET, Région de Dunkerque
jcollas
posté 03/05/2007 à 16:01
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 08/10/2005
Membre no 294
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous
Je suis à la recherche du mariage de
Jean Baptista COUSENDIER, N° 42, Né le 02/02/1738 à Valenciennes (59), St Jacques, Décédé le (P) 06/07/1807 à Dunkerque (59), Acte 463
Fils de Pierre COSSENDIER et de Marie Joseph DUFOUR
Professions : Travailleur de vin
&
Marie Claire Joseph DEMOUILLET, N° 43, Née le 01/09/1743 à Douai (59178), France, Décédée le 02/01/1810 à Dunkerque (59183), France
Fille de Pierre François Joseph DEMOUILLET et de Marie Hélène PREVOST
Vous remerciant à l’avance
Généalogiquement vôtre
Jehan
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
fbusselez
posté 03/05/2007 à 19:06
Message #2

Expert

Inscrit : 27/01/2007
Membre no 2 876
Logiciel: Heredis

Bonsoir Jehan,

aucune trace du mariage de Jean Baptiste Oportun (ça ne s'invente pas) COSSANDIER (COUSENDIER) et de Marie Claire Joseph DESMOULIE (DEMOUILLET).
Je suis tout comme vous à la recherche de cet acte, et de mémoire nous cousinons par leur fille Judith Françoise, mariée à Pierre Joseph GAMAIN.
Le mariage a peut-être eu lieu du côté de Douai, commune de naissance de la mariée ou de Valenciennes, commune de naissance du marié, mais je n'ai pas eu de réponse positive à d'anciennes demandes sur ces 2 communes: peut-être auriez-vous plus de succès.
Si celà vous intéresse, j'ai quelques éléments sur les parents du couple qui sont affichés sur Généanet à partir de mon compte fb1087.
Cordialement de Dunkerque.

Franck

+ 
jcollas
posté 03/05/2007 à 19:25
Message #3

Initié

Inscrit : 08/10/2005
Membre no 294
Logiciel: Aucun de précis

Citation (fbusselez @ 03 mai 2007 à 21:06) *
Bonsoir Jehan,

aucune trace du mariage de Jean Baptiste Oportun (ça ne s'invente pas) COSSANDIER (COUSENDIER) et de Marie Claire Joseph DESMOULIE (DEMOUILLET).
Je suis tout comme vous à la recherche de cet acte, et de mémoire nous cousinons par leur fille Judith Françoise, mariée à Pierre Joseph GAMAIN.
Le mariage a peut-être eu lieu du côté de Douai, commune de naissance de la mariée ou de Valenciennes, commune de naissance du marié, mais je n'ai pas eu de réponse positive à d'anciennes demandes sur ces 2 communes: peut-être auriez-vous plus de succès.
Si celà vous intéresse, j'ai quelques éléments sur les parents du couple qui sont affichés sur Généanet à partir de mon compte fb1087.
Cordialement de Dunkerque.

Franck

Bonsoir Franck

Merci pour la réponse : attendons des jours meilleurs !!!!!
Amicalement

Jehan

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 10 08 2025 à 23:48