![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
A BIerne est né le 31 octobre 1773 (ou ler novembre selon baptême) VANRENTERGEEM pierre-Joseph
il épouse GUILLAIN louise-Catherine-Angélique née le 11 juillet 1774 à BOULOGNE SUR MER. je recherche l'ascendance de Pierre-Joseph mon aïeul direct. éventuelllement celui de son épouse je peux aider en Seine et Marne, région de Brie Comte Robert - avec mes remerciements - cordialement - Huguette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
Révision été 2012 : les date et lieu du mariage ont été fournis ici :
Mariage de VANRENTERGEEN Pierre Joseph- GUILLAIN Louise Catherine (parents de Pierre Antoine) le 30 fructidor an 3.(photo de l'acte) - trouvé deux sujets en FL pour VANRENTERGEEM - je les regroupe ce jour 22/7/2012Bonjour, je suis à la recherche de l'acte de naissance et des parents de mon aïeul Joseph VANRENTERGEEM (il est possible que l'hortographe soit un peu différente), décédé à Bierne le 19 septembre 1775 et X avec Anne Marie HILST. Les parents sont VANRENTERGEEM Philippe-Jean et TYTECA Jeanne (sans autre renseignement) Je vous en remercie à l'avance cordialement Huguette COPIN Ré |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 05 2025 à 00:27 |