![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 160 Inscrit : 19/07/2006 Lieu : Lille Membre no 1 738 Aide possible: region Lillers Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je cherche des précisions sur la naissance d'Eleanore RYCKEBUSCH née vraisemblablement à Staple vers 1795 et mariée à Charles Louis DECKE, né à Steenbecque. Je rouve des naissances des enfants de ce couple à Wallon Cappel et à Staple. Merci de votre aide Marc |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Marc
Je cherche des précisions sur la naissance d'Eleanore RYCKEBUSCH née vraisemblablement à Staple vers 1795 et mariée à Charles Louis DECKE, né à Steenbecque. Entre 1792 et l'an VIII il y a d'après les tables annuelles des registres de Staple 7 naissances (dont 2 jumeaux). Mais les prénoms des 3 filles ne correspondent pas : Anastasie Blondine (1792, feuillet 2) ; Françoise Blondine (1793 feuillet 13), Scholastique Victoire (an IV, il y a erreur dans la référence du feuillet) Je n'ai pas trouvé non plus le mariage Decke-Ruckebusch dans Généalo. Mais au moins à Wallon-Cappel (et peut-être d'autres communes voisines) les relevés après 1802 ne sont pas encore incorporés Je trouve des naissances des enfants de ce couple à Wallon Cappel et à Staple. Pouvez-vous préciser des dates de certaines de ces naissances, ou au moins les périodes correspondant à ces deux phases ? Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 05:17 |