![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 222 ![]() |
Révision été 2012 : les indices pour faire des recherches sont dans le post n°5
Bonjour, je débute ma génealogie et je cherche des infos sur les patronymes suivants dans la region FLEURBAY - VANHILLE (autres patronymes supprimés voir mon intervention - signé Danielle) Si des personnes ont ces patronymes dans leurs arbres, pourraient ils m'aider? Merci Elise Ce message a été modifié par dlarchet - 03/08/2012 à 14:25.
Raison de l'édition : mention en violet suite à révision et relecture des différentes interventions
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Citation (etaillant @ 5 Oct 2005, 08:22) je recherche plus précisemment des informations sur les ascendants et les dates de naissance/deces/marirage des personnes suivantes : FLEURBAY Catherine mariée a VANHILLE Francois (1630/?) bonsoir... et si on commençait par ce couple par exemple - vous diriez ce que vous avez déjà réellement, - ce que vous savez (par des relevés ou des indices relevés dans d'autres généalogies par exemple) la naissance d'un enfant par exemple, et le lieu de cette naissance - et enfin ce que vous cherchez sur ce couple là -o-o-o- Dans votre détail vous ne les situez pas, pensez vous qu'ils soient tous de Dk ou du Dunkerquois ???? ou du Nord ou du NPDC ???? le territoire est si grand et vous disiez dans votre message initial """infos sur les patronymes suivants dans la region """ "aidez nous à vous aider cela sera plus simple" a dit un jour un abonné à bientôt exemple = que signifie la date 1630/? celle du décès de l'époux ? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 06:12 |