IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> LEPERS à TOURCOING (suite)
dsalembier
posté 08/11/2006 à 16:15
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 217
Inscrit : 24/05/2006
Membre no 1 568
Logiciel: Aucun de précis



Je recherche informations au sujet de Jean Paschal LEPERS né vers 1800 est qui s'est marié à TOURCOING avec Rosalie Sophie ROGEZ.

Merci de votre aide.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
cgaumont
posté 02/05/2007 à 10:34
Message #2


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 01/05/2007
Membre no 3 900
Logiciel: Heredis



Citation (dsalembier @ 08 novembre 2006 à 18:15) *
Je recherche informations au sujet de Jean Paschal LEPERS né vers 1800 est qui s'est marié à TOURCOING avec Rosalie Sophie ROGEZ.

Merci de votre aide.


Bonjour,

J'ai dans ma branche, un Jean Paschal LEPERS né en 1762 à TOURCOING, il s'est marié avec DUJARDIN Marie, Claire, Joseph qui est née en 1764 et DCD en 1794 en 1793 est né de cette union LEPERS Jean Francois Joseph. Le père de Jean Paschal est Pierre, Antoine Joseph. Voilà c'est tout ce que j'ai concernant se nom. en espérant que ce soit le bon car il n'est pas né vers 1800. Bonne recherche. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas

Cordialement
C. GAUMONT
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11 06 2024 à 03:37