![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche les naissances du couple VERGRIETE Jacques x FENAERT Jacqueline sur Rubrouck à partir de 1722 ( date de leur union). Un enfant connu Marie Pétronille née en 1739 à Rubrouck (épouse de FACON Jean). Merci de votre aide, Eric |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Régine,
Les pascalisants, c'est une ressource que je ne connaissais pas : fabuleux ton travail. En ce qui concerne les VERGRIETE, les dernières infos proviennent de ce site par l'intermédiaire de Laurent notamment. http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...ost&p=43182 Amicalement et bonne soirée, Eric |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Eric merci pour l'appréciation, j'ai l'ensemble des copies de ces textes qui sont dispersés sur le film, et également, la copie des confirmations de 1645 1650 (enfants de 13 à 15 et 18ans) ; l'erreur bénéfique, celà a été celle du GAG de dire que ce n'était pas des "actes", .....et puis "qu'est ce que c'est faire "ses Pâques" ?.le tout en copie papier à Bailleul et Dunkerque......il y a la même chose en moins volumineux à Arnèke Eblinghem et beaucoup d'autres communes.....je suppose que tu as déjà trouvé Coline DESMIDT fille de Charles et de ERNOUTS attention écrire ERNOUTS /AERNOUDTS ; c'est une famille différente de AERNOUDTS x de BAECQUE ; ........je les ai tous en ascendance .....plusieurs fois consanguins, mais j'ai de moins en moins l'intention de publier pour voir des copies.......même pas vérifiées, et ensuite me faire attaquer sur la CHARITE par gbegue ou par md'haudt je pense d'ailleurs ne plus revenir sur le site amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
je suppose que tu as déjà trouvé Coline DESMIDT fille de Charles et de ERNOUTS attention écrire ERNOUTS /AERNOUDTS ; c'est une famille différente de AERNOUDTS x de BAECQUE Bonjour Régine, Je suis allé sur le site de CRGFA , où tes travaux sur les pascalisants ont été mis en ligne : Pour moi , Coline DESMIDT est fille de Charles et AERNOUTS Pétronille. Est ce bien cela ? Amicalement, Eric |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir, 1)OK pour Coline DESMIDT 2)as tu trouvé pour Pétronille DESMIDT (fille de x1et donc soeur de Diéric que j'ai en sosa) ? également x avec un FENAERT fils de FENAERT Jean, 3)par contre : je ne crois pas que FENAERT x DEBLONDE soit exact ......il s'agit d'un FENAERT Jean x ? 4)pas encore cherché dans états de biens de Buysscheure ; ce que tu as récupéré est la généalogie de Gilbert Loetvoet + il y a 15ans.....il fut mon formateur, mais depuis j'ai relevé quelques petites erreurs, et il ne connaissait pas les pascalisants 5)je crois que la °à Lederzeele n'est pas la bonne .....la mère est une Adrienne de BLONDE amitiés Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 11:57 |