![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 383 Inscrit : 27/09/2006 Membre no 2 072 Aide possible: Recherches sur Menton Logiciel: Parentele ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche toute information sur Charles Cornil VERCRUYSSE. Il serait né à Crochte ? Il a épousé Marie Catherine Cornélie DE BRIL (où ?) Ses enfants sont nés à Pitgam, de 1758 à 1768 Merci de votre aide! Michelle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, Je recherche toute information sur Charles Cornil VERCRUYSSE. Il serait né à Crochte ? Il a épousé Marie Catherine Cornélie DE BRIL (où ?) Ses enfants sont nés à Pitgam, de 1758 à 1768 Merci de votre aide! Michelle Bonjour, Charles VERCRUYSSE et Marie Catherine DEBRIL se sont mariés à Crochte le 10/02/1750 Il y a un mariage le 09/02/1715 entre Philippe VERCRUICE et Jacqueline VANHOVE suivi d'un remariage le 10/02/1739 de Philippe VERCRUYSSE, veuf avec Catherine MONTE, veuve. Il s'agit peut être des parents (le premier mariage) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 383 Inscrit : 27/09/2006 Membre no 2 072 Aide possible: Recherches sur Menton Logiciel: Parentele ![]() |
Bonjour,
Charles VERCRUYSSE et Marie Catherine DEBRIL se sont mariés à Crochte le 10/02/1750 Il y a un mariage le 09/02/1715 entre Philippe VERCRUICE et Jacqueline VANHOVE suivi d'un remariage le 10/02/1739 de Philippe VERCRUYSSE, veuf avec Catherine MONTE, veuve. Il s'agit peut être des parents (le premier mariage) [/quote] Merci, Michel, pour ces précisions et pour votre aide. J'ai un peu tardé à répondre, Je cherchais où j'avais vu votre nom, et je me demandais si nous cousinions. En fait, pas pour le moment, mais j'avais été impressionnée, sur Généanet, par le nombre de patronymes que vous avez sur Crochte! Encore merci Michelle (06 Menton) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 15:00 |