![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche tous renseignement sur DUPUIS LOUIS Il serait le pére de DUPUIS Béatrice mariée à DEMEESTER Jean Dominique le 23/1171740 à Pitgam Je ne sais rien sur elle non plus Merci de votre aide Gérald |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous.
Suite à vos échanges, je me pose de ce fait des questions sur ma sosa 353 Marie Pétronille Françoise DUPUY (ou DUPUIS) décédée le 13/7/1747 à Pitgam (j'ai l'acte), fille de Jean Baptiste. Elle était l'épouse de Jacques de SMIDT (sosa 352) depuis le 4/2/1712 à Steene (j'ai l'acte) et décédé le 8/5/1753 à Pitgam (j'ai l'acte) Voici le lien avec mon site pour plus de détails: http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=nadou...ancoise;n=dupuy Pourrait-il avoir une lien entre Louis DUPUY et Marie Pétronille Françoise? Merci pour votre aide. Bien cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 140 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 119 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Nadine
Je ne peux affirmer une parenté, j'ai juste les parents de Louis DUPUY, DUPUIS Jan DUPUY +31/01/1716 à Crochte et Jehanne LEFEBURE +5/11/1715 à Crochte je n'ai pas leur mariage, ni naissance, plus de registres paroissiaux est-ce que Jan serait votre jean Baptiste, votre date de décès diffère ? j'ai lu pas mal de maisons mortuaires pour trouver une trace Bonnes recherches Cordialement Catherine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Nadine Je ne peux affirmer une parenté, j'ai juste les parents de Louis DUPUY, DUPUIS Jan DUPUY +31/01/1716 à Crochte et Jehanne LEFEBURE +5/11/1715 à Crochte je n'ai pas leur mariage, ni naissance, plus de registres paroissiaux est-ce que Jan serait votre jean Baptiste, votre date de décès diffère ? j'ai lu pas mal de maisons mortuaires pour trouver une trace Bonnes recherches Cordialement Catherine Bonjour à tous, Je m'aperçois que mon message a été tronqué (sans doute une fausse manoeuvre) Je complète donc, au cas où cela intéresserait quelqu'un : enfants de Louis DUPUY & AERNOUDT Marie Claire 24.09.1729 Jeanne Claire 15.05.1732 David Jean Marie DE PEULP n'existe pas: c'est une mauvaise orthographe de DE PONT. Cordialement Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 02:30 |