![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche tous renseignement sur DUPUIS LOUIS Il serait le pére de DUPUIS Béatrice mariée à DEMEESTER Jean Dominique le 23/1171740 à Pitgam Je ne sais rien sur elle non plus Merci de votre aide Gérald |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Catherine pour votre réponse.
Mon Jean Baptiste DUPUY était présent au mariage de sa fille avec Jacques de SMIDT en 2/1712. Il est donc décédé aprés cette date (Lapalissade). Vous indiquez pour Jan + en 1715. Un point possible. Marie Pétronille Françoise DUPUY serait née vers 1687, car à son décès en 1747 elle avait 60 ans. On pourrait penser qu'elle soit née à Steene car elle s'y est mariée. Je pense qu'il y a de fortes chances pour que Louis (o vers 1684) et Marie Pétronille Françoise (o vers 1687) ont du se croiser dans les rues de Steene, mais de là à dire qu'ils soient frère et soeur ou cousin cousine ????? Pas de preuves. Je vais garder ces informations sous le coude. Bon 1er Mai. Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 02:43 |