![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche les naissances du couple VERGRIETE Jacques x FENAERT Jacqueline sur Rubrouck à partir de 1722 ( date de leur union). Un enfant connu Marie Pétronille née en 1739 à Rubrouck (épouse de FACON Jean). Merci de votre aide, Eric |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Régine,
Waouh, j'ai du travail en perspective. La branche directe des FACON provient de mes recherches aux AD de Lille et de l'aide reçue sur ce forum. La branche VORGRIETE provient d'échanges avec des membres du CRGFA . Je vais me remettre à l'ouvrage (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) Amicalement, Eric |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
VORGRIETE toujours lire VERGRIETE.....
pour les pascalisants les tableaux des familles donnent les familles de Volc sur 40ans environ c'est exceptionnel ......bien lire tous les remariages x1 x2 x3 après la peste de 1635 à 1640...si tu as besoin de copies des originaux ....tu demanderas, mais pas pour diffusion au grand public....; on trouve également des"trucs" dans les listes de confirmations.....tout est mélangé dans le texte et le GAG de Gravelines avait mis sur le coté "tout ce qui ne servait à rien"......je me suis régalée mais c'est 6 mois de travail ; amitiés Régine as tu le + de VERGRIETE Marie Pétronille ? .....j'ai collectionné tous les VERGRIETE .....jusqu'à des amis de ce jour !!!! j'ai qq autres collections du même genre ....oooohhhhhhhhhhh |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 12:00 |