![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
suis a la recherche du mariage SMAL / HUQEMBOUR vers 1768/1769 region CASSEL ou CASSEL meme ou il existe un contrat de mariage de ce couple en decembre 1768. merci par avance jean louis herent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 383 Inscrit : 27/09/2006 Membre no 2 072 Aide possible: Recherches sur Menton Logiciel: Parentele ![]() |
Bonjour Jean Louis,
Je pense que le mariage que vous cherchez est celui du couple que j'ai comme Jean Louis Baptiste Smal et Marie Catherine Thérèse Icquenbour. La mariée est, d'après mes notes, née le 15 août 1733 à Ochtezeele et décédée le 12 août 1806 à Lederzeele. Mais je suppose que vous avez déjà cherché dans ces communes et que si vous posez la question, c'est qu'il n'y a rien là...? Si vous trouvez quelque chose, ça m'intéresse ! Que dit le contrat de mariage? Cordialement Michelle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 16:40 |