![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche la date de naissance de Anne Marie BASTON ou BASTOEN vers 1714 à Bourbourg ou Holque a t'elle des frères et soeurs Cordialement Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jean-Marie,
mes enfants ont pour sosa 4398 Laurent BASTOENS ou BASTINCK qui est dit natif de Bourbourg. A ce jour, je n'ai toujours pas trouvé l'acte de naissance. Il s'est marié le 24/06/1671 à Dunkerque à Suzanne JAQUES, ce qui veut dire, s'il s'agissait de son 1er mariage, qu'il serait né vers 1645. Si vous aviez des informations qui concernent ce sosa, je suis fortement intéressé. Cordialement. Franck BUSSELEZ Bonjour à tous
Je recherche la date de naissance de Anne Marie BASTON ou BASTOEN vers 1714 à Bourbourg ou Holque a t'elle des frères et soeurs Cordialement Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 14:55 |