![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
je recherche tout sur le couple DEKINDT Grevin Martin né vers 1809 marié à FACON Victoire Sophie ils ont eu au moins 4 enfants tous nés à Volckerinckhove la 1ere que j'ai (mais peut être y en a t'il eu d'autres avant ) est née le 26/3/1832 et se nomme Victoire Rosalie merci de votre aide et joyeuses fêtes de Pâques Régine |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Inscrit : 27/04/2007 Lieu : elbeuf seine maritime Membre no 3 864 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour a nouveau,
il me semble que votre grand mere etait jeanne Gaetuyt ne donc cotre grand pere etais andre canoen?? je voulais savoir si vous aviez une photo du couple canoen alfred jules georges et de julienne maes parents de andre canoen. et si vous pouvais m'eclairer sur auguste canoen ne en 1847 a cappellebrouck sa dates de deces et le non de ses parents eventuellement. car je me trouve devant un mur vu que la mairie n'a plus d'actes de cette periode. marier a coralie stephanie mahieux ne en 1845. merci d'avance |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je crois bien que nous " cousinons " !!! Coralie Stéphanie MAHIEUX est de ma famille maternelle !!! Vous trouverez son ascendance jusque 1640 sur généanet ( mon identifiant " caron1" ) Je n ai pas grand chose sur ses descendants , je sais qu elle a épousé le 7 8 1869 Cappellebrouck Désiré Auguste CANOEN né le 8 4 1870 Cappellebrouck , dont au moins un fils Alfred Jules Georges né le 27 8 1870 Cappellebrouck .... Avez vous d autres infos sur les descendants de ce couple ??? Merci d avance , peut etre petit cousin cordialement Therese MEKERKE CARON |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 16:41 |