![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 88 Inscrit : 20/04/2007 Membre no 3 805 Aide possible: actes Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
je recherche un mariage HAEUW Hector Clément ° 27/8/1841 Cassel x Eugénie Héloise SQUELBERG et toutes informations sur son père HAEUW Joseph André ° vers 1782 à Cassel, garçon meunier x Adélaide PIERENS ° vers 1803 à Rubrouck Hector à habité Carvin, Lens. Tous renseignements seraient les biens venus. Cordialement Yvette HAEUW |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
"Au fait je me demande pourquoi, sur les trois microfilms des Mormons que j'ai consultés, les registres de mariages de ces deux années manquent. J'ai vu dans la bourse des actes que quelqu'un les proposait, mais comment peut-on simplement avoir la liste de ces mariages microfilmés "à part" ?" normal que vous n'ayez pas trouvé les mariages des annees 7 et 8 de la revolution sur ces communes,car ceux ci avaient lieu au chef lieu de canton sous la revolution pour ces années .pour STAPLE, ce devait etre CASSEL ou HAZEBROUCK .j'ai verifié pour HAZEBROUCK , ce mariage n'y figure pas .reste a verifier CASSEL, que je ne possede pas. amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 10:49 |