![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 69 Inscrit : 25/03/2007 Membre no 3 538 Aide possible: flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
Pierre François DESCHODT décédé à Hondeghem en 1813 né à St Sylvestre Capell, un fils Emmanuel né en 1759 ,peut etre à Hondeghem , c'est tout ce que j'ai comme indices pour le moment y a-t-il un gentil informateur qui connait? Merci a lui ou à elle Thebaux ------------------------- bonjour, j'attire amicalement votre attention sur la nécessité de n'indiquer QUE les patronymes en MAJUSCULES tant dans le titre que dans le corps de texte, cela facilite grandement la lecture ;-) merci d'aider dans ce sens cordialement danielle j'ai fait les modifications nécessaires Ce message a été modifié par dlarchet - 21/04/2007 à 17:05. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Une suite
Pour la branche DEKYTSPOTTER, vu qu'elle est dite fa Jacques , on trouve un x à St Sylvestre cappel 24/07/1703 KISPOTTER Jacques x COEVOET Pétronille Ts Jean DEKISPOTTER, frère de l'époux, Charles ROELANT et Marie, jeanne COEVOET soeur de l'épouse. Ce couple a eu des ° à Ste Marie cappel mais lacunes avant 1737 pour ce village. Peut être en analysant les P-M des enfants du couple COSTENOBEL Pierre, françois x DE KYTSPOTTER Marie, thérèse trouverez vous un lien. Didier |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 69 Inscrit : 25/03/2007 Membre no 3 538 Aide possible: flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Une suite Pour la branche DEKYTSPOTTER, vu qu'elle est dite fa Jacques , on trouve un x à St Sylvestre cappel 24/07/1703 KISPOTTER Jacques x COEVOET Pétronille Ts Jean DEKISPOTTER, frère de l'époux, Charles ROELANT et Marie, jeanne COEVOET soeur de l'épouse. Ce couple a eu des ° à Ste Marie cappel mais lacunes avant 1737 pour ce village. Peut être en analysant les P-M des enfants du couple COSTENOBEL Pierre, françois x DE KYTSPOTTER Marie, thérèse trouverez vous un lien. Didier bonsoir Didier, et merci pour tous ces renseignements , qui m'ont bien fait avancer et qui me donne envie de savoir plus. alors !! j'ose encore vous solliciter .: 07/10/1792 naissance de Pierre Emmanuel DESCHODT,fils de Pierre et de Jeanne Thérèse DAUMAN, tous deux natifs de Hondeghem,,les grands parents sont Pierre DESCHODT et isabelle COSTENOBLE et joseph DAUMAN .Avez vous un mariage DESCHODT/DAUMAN avant 1792? Merci , merci Thebaux |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 06 2025 à 08:23 |