![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 07/03/2007 Membre no 3 357 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Catherine,
Mon patronime etant BAERT je serais curieux de savoir si Jean BART est un de mes cousins. Mon arbre généalogique remonte à 1560.Je ne suis pas un descendants.Avez vous des informations sur l'ascendance de Jean BART? MERCI (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/france.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir ,
donnez moi votre ascendance, je possede ce livre avec toute la genealogie BAERT de 1569à 1892 Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : neuville en ferrain Membre no 3 386 Aide possible: diffusion de ma genealogie Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir , donnez moi votre ascendance, je possede ce livre avec toute la genealogie BAERT de 1569à 1892 Cordialement Pierre BALLOT bonjour, je serai moi meme interessè par votre livre je cherche ègalement sur la genealogie Baert.peut etre avons nous des points commun.merci de me contacter j-luc |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 20:41 |