![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour Raymond
Je recherche la naissance et le décés de WAEGEMAECKER Marie Thérese elle s 'est mariée avec MARQUIS JB Comme date de mariage j'ai inscrit 21/06/1734 avec ? à Norpeene Elle serait la fille de WAEGEMACKER Louis et TRANCOEN Anne Charlotte si c est exact je ne sais rien sur eux!!sont ils de Norpeene ? Merci Gérald |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonjour Françoise
Mon E MAIL supprimé (voir consignes acceptées lors de l'inscription) (at) veut dire arobase ce n est pas moi qui le tape mais l'ordinateur qui l'inscrit donc mettre [at] Pour supprimer les messages ex: Cliquer sur "fclaeys" que l on trouve sur la gauche quand on répond à quelq un au dessus de Initié On cique alors sur "Envoyer un message personnel" On arrive sur "Bienvenu panneau de controle Aller sur la gauche cliquer sur Menu Dans "Menu "on clique sur Inbox Sur la droite on voit les On coche les messages On va dans "Effacer" les messages codésmessages envoyés A bientot Gérald |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 20:36 |