![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonjour (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) cherche naissance de Pierre Jacques LABAEYE fs Guillaume né vers 1722 à West Cappel ; s'agissant de mon sosa 160, toute info sera appréciée (ascendance, MM...) Guy Ce message a été modifié par dlarchet - 12/10/2012 à 23:11.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Françoise, Olivier, Guy..... A tous mes cousins...
Bonsoir tout le monde. MERCI pour ces infos et cette progression Qui descend de cette lignée? Vous êtes généreux. A bientôt Serge |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Quand Olivier s'en mêle, on remonte de 200 ans comme une fleur (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) je retombe sur des Labaeye & consorts que j'avais déjà sans savoir que c'étaient les bons! Le berceau des Labaeye est Wormhout tout du moins à la fin du XVI°s |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
dans mon ascendance j'ai un couple dont je possède l'acte de mariage François Xavier Labaeye né à Rousbrugghe haringhe le 6 mai 1829 fils Pierre Jean Labaeye , et de Anne Rose Deschuytter Marié à Wylder le 24 juillet 1861 Eugénie Mélanie Stéphanie Bollier née à Wylder, le 28 mars 1836 fille de Cornil Bollier et de Sophie Martein Pierre Jean Labaeye , et de Anne Rose Deschuytter semble être originaire de Houtkerque peut être font ils partie de votre généalogie ? Si vous avez d'autres renseignements .............merci Cordialement Jean-Yves |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Jean Yves.....et lointain cousin (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Ce couple LABAEYE -DESCHUYTTER sont mes sosas 40 et 41. Tu trouveras toutes ces infos sur généanet ; s'il y a un problème fait moi signe. Guy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 22:34 |