![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
j'ai consulté les relevés de DK(merci José et son équipe!!!) je cherche toute info sur le couple CARDON Nicolas - VALEROT Geneviève (°, +, enfants...) un x existe à DK le 17-07-1703 , est ce qu'il est possible de disposer de cet acte? Geneviève est + à Gravelines le 12-08-1738 Ils ont une fille Marie Françoise Elisabeth + à Gravelines le 26-09-1779, elle est dite native de Dunkerque vers 1714 mais je ne trouve pas , est ce que quelqu'un a des infos sur cette naissance? merci pour toute aide |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Myriam
Je n'ai pas douté un seul instant que tu avez la maitrise parfaite de la BD Voici ce que j'ai trouvé de plus probable dans la mienne sur DK en PN D'après les tab des bapt de 1712 à 1720, l'acte est dans la galerie ci dessous. Dans l'acte Marie Elisabeth, comme d'ailleurs sur certains actes de naissance de ses enfants à Gravelines avec DUFOUR comme tu as pu le voir http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 03:33 |