![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 63 Inscrit : 25/03/2007 Lieu : Wanze - Belgique Membre no 3 530 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche de l'aide afin d'avoir des copies des actes (naissance, baptème, décès et mariage) de mes ascendants directs. Je ne peux hélas me rendre en France pour y effectuer ces recherches (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) . Je fais donc appel à votre générosité. (Je ne sais pas s'il existe des actes pour toutes les personnes citées) D'avance un grand merci à ceux qui pourrait m'aider. SCHIPMAN, Christian Naissance : 17.6.1615 – Hondschoote -Décès : 15.9.1667 - WarhemMariage avec TIMMERMAN, Christine Naissance : 1616 – Hondschoote -Décès : 22.9.1680 - Warhem Brenda. Ce message a été modifié par dlarchet - 21/04/2007 à 17:12. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir ,à présent .
Ce couple a eu au total 10 enfants .Tu trouveras tous cela sur Généanet car nous sommes un certain nombre à avoir cette filiation . Bon courage . Jean Pierre . |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 63 Inscrit : 25/03/2007 Lieu : Wanze - Belgique Membre no 3 530 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir ,à présent . Ce couple a eu au total 10 enfants .Tu trouveras tous cela sur Généanet car nous sommes un certain nombre à avoir cette filiation . Bon courage . Jean Pierre . Re bonjour Jean Pierre, Merci, je ne manquerais pas d'y aller faire des recherches. Amicalement, Brenda |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 12:35 |