![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 83 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : lens Membre no 77 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je recherche la naissance date et lieu de AGEZ Guillaume François de Jacques Antoine et de Cutu Marie Philippine Josephe ou de Lefebvre Marie Antoinette Merçi pour vos réponses Cordialement André |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 872 Inscrit : 07/01/2006 Membre no 939 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Doit-on sortir la boule de cristal pour savoir l'époque ? Cordialement Jocelyne |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 83 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : lens Membre no 77 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Doit-on sortir la boule de cristal pour savoir l'époque ? Cordialement Jocelyne Bonjour Jocelyne non il ne faut pas sorir la boule de cristal, l'époque du x avec Cutu Marie Philippine Joséphe est 1764 Ah.... au fait si sortez votre boule de cristal et envoyez moi les enfants de ce couple j'en serais ravi Amicalement André Bonsoir André Les dépouillements des BMS de Gravelines de 1689 à 1792 sont sur les sites ci dessous Peut être y trouveras tu des informations Bonjour José Dans tes dépouillements je ne trouve que le mariage d'un fils c'est jean françois 1769-1848 C'est déja pas mal Merçi André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 22:27 |