![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
je cherche depuis longtemps l'acte ou au moins la date et les renseignements du mariage GAETUYT Pierre Cornil né vers 1830 je ne sais pas où (aide demandée) avec BECUWE Anastasie Virginie née à Arneke le 27/10/1816 je cherche aussi sa date de décès merci aux bonnes volontés Cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
un grand merci pour vous être tous penchés sur le problème du patronyme de ma famille Sur les actes en ma possession (il y en a peu et ne vont pas au dela de 1858) il est toujours écrit GAETUYT de la même façon c'est d'aiileurs assez rare je trouve donc si ça a changé c'est bien avant enfin je pense dans ma famille personne n'a entendu ou vu noté AATHUYT ,HATTUYT etc mais ça ne veut pas dire grand chose pour le décès noté par Régine je le note mais pour l'instant je n'ai rien qui s'y raccroche idem pour les 2 noms figurant sur les tables de Lederzeele merci Jean Louis de les avoir mis en consultation mais je vais écrire pour demander les actes à Lederzeele afin de connaitre leurs parents j'aurai peut être des surprises et je vous tiens au courant je vais également demander l'acte de mariage DECLERCK Aimé en 1878 avec DECLERCK Emelie pour savoir si Anastasie était toujours vivante et je te tiens au courant Eric J'ai écrit à Houtkerque avec le mariage il y a peut être eu des enfants mais je ne sais pas si à la mairie ils voudront chercher donc si vous connaissez quelqu'un qui a des relevés d'Houtkerque merci d'avance pour l'instant le mystère reste entier et les GAETUYT rares merci encore de votre collabaration et au plaisir Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Régine,
à toutes fins utiles, je te transmets ce que j'ai sur les ATTUYT (qui sait si cela ne va pas te servir ?!)
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 12:30 |