![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
je cherche depuis longtemps l'acte ou au moins la date et les renseignements du mariage GAETUYT Pierre Cornil né vers 1830 je ne sais pas où (aide demandée) avec BECUWE Anastasie Virginie née à Arneke le 27/10/1816 je cherche aussi sa date de décès merci aux bonnes volontés Cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir et merci à vous 2
pour situer mieux la famille GAETUYT 1° ma grand mère GAETUYT Jeanne née en 1911 à Lederzeele (en fait Nieurlet) 2° son père GAETUYT Alphonse né et + à Lederzeele mais marié à Eperlecques avec DECLERCK Julia née à Wulverdinghe 3° ensuite GAETUYT Canut né marié et + à Lederzeele avec BEDAGUE Elise de Lederzeele 4°puis GAETUYT Pierre Cornil naissance ,décès ,mariage mystère sa femme BECUWE Anastasie est née à Arneke 5°et les derniers GAETUYT Louis Joseph + à Proven BELGIQUE X à Houtkerque à PRIEM Isabelle Claire + à Houtkerque voilà tout ce que j'ai pour la famille GAETUYT la majorité étant sur Lederzeele pour le couple GAETUYT X BECUWE je n'ai trouvé que 2 enfants mais Anastasie avait déjà 42 ans donc c'est possible le 1er Canut étant né en 1858 on pourrait imaginer que le mariage a eu lieu juste avant Ma grand mère n'ayant eu que des soeurs je me demande si ce nom n'est pas disparu et il ne devait pas y en avoir beaucoup car on en trouve nulle part encore merci et si vous en trouvez au cours de vos promenades généalogiques notez les moi bien amicalement Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 12:40 |