![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 946 Inscrit : 04/07/2006 Lieu : Haubourdin (59) Membre no 1 697 Aide possible: Estrun, Hordain... Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche l'ascendance du couple suivant : POPIEUL Mathieu, ° avant 1710 marié avant 1730 avec VERLYNDE Jeanne, ° avant 1710 dont au moins un fils Norbert Jacques, ° vers 1730 à Zuydcoote, + le 07/10/1811 à Ghyvelde Je vous remercie par avance Bien cordialement Cécile |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Cécile.
Moi aussi, j'ai du rater quelque chose "Pouvez vous m'indiquez l'épouse de POPIEUL Jean Nicolas ?" Je n'ai pas de Jean Nicolas POPIEUL, mais Jean Antoine et son épouse est Marie Marguerite CLAYSSENS ou CLAYS, serait née avant 1720 à Dunkerque, mais sans plus d'informations. Bon Dimanche. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 946 Inscrit : 04/07/2006 Lieu : Haubourdin (59) Membre no 1 697 Aide possible: Estrun, Hordain... Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Cécile. Moi aussi, j'ai du rater quelque chose "Pouvez vous m'indiquez l'épouse de POPIEUL Jean Nicolas ?" Je n'ai pas de Jean Nicolas POPIEUL, mais Jean Antoine et son épouse est Marie Marguerite CLAYSSENS ou CLAYS, serait née avant 1720 à Dunkerque, mais sans plus d'informations. Bon Dimanche. Nadine Bonjour Nadine, Vous n'avez rien raté. Je me suis trompée dans les prénoms. Je parlais bien sur de Jean Antoine. Merci pour ces informations. Bien cordialement Cécile |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 13:16 |