![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous , (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Est-il possible d'en savoir un peu plus sur le mariage de Joseph Duval et Marie Jeanne Wackeniers ? Mariage à Spycker le 30/10/1749 (éléments relevés dans la liste du site) Grand merci par avance, Bien cordialement Dominique. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Dominique .
Je t'ai proposé de te donner ce que j'ai sur ces ancètres communs .Comme je viens de l'écrire il y a une heure (!) sur l'autre question DUVAL, l'acte de X à Spicker n'indique que : Le 30/10/1749 mariage de Joseph DUVAL ,25 ans et Jeanne Thérèse Wackeniers 23 ans ,les 2 demeurant en cette paroisse . Témoins : Jacques de Sally Dominique Devogelaere Jean Surelle (ou Tutelle ) Léonard Bourdon Je pense que tu as l'ascendance de Marie Jeanne..? Je remonte encore 2 générations . Je rappelle ici que ton message personnel .....je ne l'ai jamais eu ! Amitié généalogique Jean Pierre Houdaer Courriel : j.houdaer[at]free.fr |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
Dominique . Je t'ai proposé de te donner ce que j'ai sur ces ancètres communs .Comme je viens de l'écrire il y a une heure (!) sur l'autre question DUVAL, l'acte de X à Spicker n'indique que : Le 30/10/1749 mariage de Joseph DUVAL ,25 ans et Jeanne Thérèse Wackeniers 23 ans ,les 2 demeurant en cette paroisse . Témoins : Jacques de Sally Dominique Devogelaere Jean Surelle (ou Tutelle ) Léonard Bourdon Je pense que tu as l'ascendance de Marie Jeanne..? Je remonte encore 2 générations . Je rappelle ici que ton message personnel .....je ne l'ai jamais eu ! Amitié généalogique Jean Pierre Houdaer Courriel : j.houdaer[at]free.fr Bonjour Jean Pierre , (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Je vous ai envoye un courriel à l'adresse que vous indiquez ci dessus. L'avez vous reçu ? Quel dommage qu'il n'y ait pas plus de precisions sur cet acte de mariage : comme la profession de l'epoux , les parents des 2 époux ... Ces petites choses permettent quelquefois de bien progresser. Pour l'instant , je n'ai pas encore travaille sur marie Jeanne Wackernier . Je vais essayer d'avancer sur les Cocketrysse , nom de famille de l'epouse de notre Cornil Joseph Albert . Je vous tiendrais au courant de mes eventuelles trouvailles . Bon week end et bien amicalement. Dominique. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 08 2025 à 11:26 |