![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 946 Inscrit : 04/07/2006 Lieu : Haubourdin (59) Membre no 1 697 Aide possible: Estrun, Hordain... Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche l'ascendance du couple suivant : GUILLIOT (ou GUILLIAU) Guillaume natif de Dunkerque marié le 11/07/1758 à Dunkerque avec SCHRAENS Rose Polline, native de Dunkerque dont au moins 2 enfants : Marie Rose ° vers 1759 à Dunkerque et Nicolas Bien cordialement Cécile |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 28/10/2006 Membre no 2 244 Aide possible: Actes sur le dunkerquois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, Je recherche l'ascendance du couple suivant : GUILLIOT (ou GUILLIAU) Guillaume natif de Dunkerque marié le 11/07/1758 à Dunkerque avec SCHRAENS Rose Polline, native de Dunkerque dont au moins 2 enfants : Marie Rose ° vers 1759 à Dunkerque et Nicolas Bien cordialement Cécile Bonjour Cécile, J'ai bien trouvé l'acte de mariage en question. Pour ce qui est des ascendants des mariés, ceux-ci ne sont pas mentionnés. Cependant, comme il y a eu deux bans de publiés à Gravelines et un seulement à Dunkerque suivant dispense, il est possible de pouvoir trouver la naissance de Guillaume Guilliot. Le marié était âgé de 25 ans et la mariée de 27 ans. A Dunkerque, je n'ai pas trouvé de naissance SCHRAENS Rose Polline entre 1729 et 1733. Navré de ne pouvoir vous en dire plus Louis |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 08 2025 à 18:09 |