![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
qui pourrait m'aider j'ai un DEWYNTER Louis Jacques né vers 1779 je ne sais pas où marié avec DEGRAVE Rosalie née vers 1788 je ne sais pas où non plus leur fille Blondine Catherine Rosalie est née à Staple le 16 avril 1819 merci de votre aide Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
merci de votre aide ça semblerait correspondre mais je ne sais pas trop comment le vérifier je garde précieusement vos informations en attendant une idée lumineuse avez vous ces patronymes dans votre généalogie ? je ne comprend pas pourquoi vous dites : 15 - pas trouvé de Marie Catherine mais une Marie Pétronille ° 16.08.1712 de Michel & CHIEUX Pétronille et une Marie Anne ° 13.11.1709 de Michel & HANS Pétronille A quoi cela correspond t'il ? merci encore bonne soirée bien amicalement Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir merci de votre aide ça semblerait correspondre mais je ne sais pas trop comment le vérifier je garde précieusement vos informations en attendant une idée lumineuse avez vous ces patronymes dans votre généalogie ? je ne comprend pas pourquoi vous dites : 15 - pas trouvé de Marie Catherine mais une Marie Pétronille ° 16.08.1712 de Michel & CHIEUX Pétronille et une Marie Anne ° 13.11.1709 de Michel & HANS Pétronille A quoi cela correspond t'il ? merci encore bonne soirée bien amicalement Régine re bonjour, je viens de travailler un peu ....sur vos données ; vous dites WOETS Guillaume Xavier °le 02.04.1747 à Lederzeele de Jean et LEBORGNE Marie Anne Marthe ; c'est faux? à cette date j'ai bien les mêmes prénoms fils de Guillaume x SEGAERT ; il faut que vous ayez copie de l'acte ; Nieurlet ou Secours de Nieurlet est une "succursale de Lederzeele" jusque 1928 ; je n'ai pas retravaillé DEWYNTER, je pense qu'il faut améliorer "les bases" avant de continuer Régine Vantorre |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir merci de votre aide ça semblerait correspondre mais je ne sais pas trop comment le vérifier je garde précieusement vos informations en attendant une idée lumineuse avez vous ces patronymes dans votre généalogie ? je ne comprend pas pourquoi vous dites : 15 - pas trouvé de Marie Catherine mais une Marie Pétronille ° 16.08.1712 de Michel & CHIEUX Pétronille et une Marie Anne ° 13.11.1709 de Michel & HANS Pétronille A quoi cela correspond t'il ? merci encore bonne soirée bien amicalement Régine re bonjour, je viens de travailler un peu ....sur vos données ; vous dites WOETS Guillaume Xavier °le 02.04.1747 à Lederzeele de Jean et LEBORGNE Marie Anne Marthe ; c'est faux? à cette date j'ai bien les mêmes prénoms fils de Guillaume x SEGAERT ; il faut que vous ayez copie de l'acte ; Nieurlet ou Secours de Nieurlet est une "succursale de Lederzeele" jusque 1928 ; je n'ai pas retravaillé DEWYNTER, je pense qu'il faut améliorer "les bases" avant de continuer Régine Vantorre Rebonjour ce n'est pas lui c'est elle qui est fille de Jean et LEBORGNE Marie Anne Marthe pour lui je suis d'accord avec toi d'autant que j'ai l'acte du mariage religieux donc les renseignements sont bons pas d'inquiétude A bientôt Régine C Bonjour Régine d'Annecy et Régine de Dunkerque. Je peux vous aider pour Staple: BMS de 1737 à 1788. Mais à un rythme moyen car je reprends le jardinage et les travaux extérieurs de la maison. A Régine de Dunkerque, je ne sais si vous vous rappelez de moi, mais j'étais passée chez vous avec ma soeur été 2003 et vous nous avions regardé pour les DRIEUX et VAN PRADELLES .... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Amicalement. Nadine Bonjour Nadine merci beaucoup de ton offre tu préfères 1 demande à la fois (que tu feras après tes travaux de jardinage et de maison, je suis dans le même cas ) ou une liste ? as tu les actes et y a t'il possibilité de les avoir ? merci encore et attention ne te fatigues pas trop au jardin amitiés Régine d'Annecy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 09 2025 à 23:23 |