![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
je recherche tout sur le couple DEKINDT Grevin Martin né vers 1809 marié à FACON Victoire Sophie ils ont eu au moins 4 enfants tous nés à Volckerinckhove la 1ere que j'ai (mais peut être y en a t'il eu d'autres avant ) est née le 26/3/1832 et se nomme Victoire Rosalie merci de votre aide et joyeuses fêtes de Pâques Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Eric
si je comprend bien nous avons un nouveau point commun mais je suis un peu perdue (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blink.gif) toi tu demarres à FACON Séraphine mais as tu tous les enfants du couple FACON- REIGNIER ? si oui tu as "ma" Victoire Sophie ? moi j'avais une autre branche qui apparemment s'avère être la même avec comme enfant de ce couple un Louis Valérien X LESTAVEL Regine est ce que tu confirmes ? comment puis je etre sure que Victoire Sophie est sa soeur et aussi trouver sa date de naissance si tu as une réponse à me proposer ... merci pour cette grande ascendance encore un grand pas en avant pour moi grace à toi bon dimanche amicalement Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 16:34 |