![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 112 Inscrit : 21/04/2006 Lieu : Manacor Baleares Espagne Membre no 1 452 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour á tous,
Je recherche toute information sur le couple CHAVATTE Benoit et DUBRULLE Celerine décédés á Estaires 59 , parents de mon ascendante directe CHAVATTE Catherine Joseph o Estaires 22.12.1828 et décédée 11.05.1890 Erquinghem sur la Lys 59 . Je suis bloquee á ce niveau depuis pas mal de temps et ne trouve pas de voie de recherche nouvelle , Merci de votre aide , Bisous , Helene. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Hélène
est ce que vous disposez de ces actes de décès CHAVATTE et DUBRULLE à Estaires? |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 112 Inscrit : 21/04/2006 Lieu : Manacor Baleares Espagne Membre no 1 452 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Hélène est ce que vous disposez de ces actes de décès CHAVATTE et DUBRULLE à Estaires? Bonsoir Myriam, Non justement c'est le probleme , je n'ai aucun indice pour rechercher car les actes de deces et naissance de CHAVATTE Catherine ne donne aucune indication en particulier sur ses parents , vraiment pas de chance .Et bien sur je tourne en rond. Helene. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Non justement c'est le probleme , je n'ai aucun indice pour rechercher car les actes de deces et naissance de CHAVATTE Catherine ne donne aucune indication en particulier sur ses parents , vraiment pas de chance .Et bien sur je tourne en rond. Bonjour Helène Et l'acte de mariage de votre Catherine? souvent très instructif sur les parents et leur éventuel décès... |
|
|
![]()
|
|
Non justement c'est le probleme , je n'ai aucun indice pour rechercher car les actes de deces et naissance de CHAVATTE Catherine ne donne aucune indication en particulier sur ses parents , vraiment pas de chance .Et bien sur je tourne en rond. Bonjour Helène Et l'acte de mariage de votre Catherine? souvent très instructif sur les parents et leur éventuel décès... Justement pas d'acte de mariage entre la CHAVATTE Catherine et le MENEY Jean Baptiste Joseph , seulement acte de naissance des deux et acte deces de la Catherine . Une seule indication relevante , la fameuse Catherine etait mariee en premieres noces avec un monsieur CARLIER Francois Joseph decede á Erquinghem sur la Lys , quelle embrouille pour un petit truc de rien , je stagne , je stagne, tu as una autre idee Myriam? (Je me permet de dire tu )Bises , Helene (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 06 2025 à 23:28 |