![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 112 Inscrit : 21/04/2006 Lieu : Manacor Baleares Espagne Membre no 1 452 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour á tous,
Je recherche toute information sur le couple CHAVATTE Benoit et DUBRULLE Celerine décédés á Estaires 59 , parents de mon ascendante directe CHAVATTE Catherine Joseph o Estaires 22.12.1828 et décédée 11.05.1890 Erquinghem sur la Lys 59 . Je suis bloquee á ce niveau depuis pas mal de temps et ne trouve pas de voie de recherche nouvelle , Merci de votre aide , Bisous , Helene. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Hélène
est ce que vous disposez de ces actes de décès CHAVATTE et DUBRULLE à Estaires? |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 112 Inscrit : 21/04/2006 Lieu : Manacor Baleares Espagne Membre no 1 452 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Hélène est ce que vous disposez de ces actes de décès CHAVATTE et DUBRULLE à Estaires? Bonsoir Myriam, Non justement c'est le probleme , je n'ai aucun indice pour rechercher car les actes de deces et naissance de CHAVATTE Catherine ne donne aucune indication en particulier sur ses parents , vraiment pas de chance .Et bien sur je tourne en rond. Helene. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Non justement c'est le probleme , je n'ai aucun indice pour rechercher car les actes de deces et naissance de CHAVATTE Catherine ne donne aucune indication en particulier sur ses parents , vraiment pas de chance .Et bien sur je tourne en rond. Bonjour Helène Et l'acte de mariage de votre Catherine? souvent très instructif sur les parents et leur éventuel décès... |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 06 2025 à 08:19 |