IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu] POYE X CATTIN, Watten
avillaneau
posté 08/01/2006 à 23:26
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 15/11/2005
Lieu : Versailles
Membre no 652
Logiciel: Heredis

A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonsoir et Bonne Année à tous

Je pensais que mon SOSA 17, Julie Albertine (Robertine) Ursule CATTIN, s'était mariée à Audruicq, lieu de sa naissance.
Il n'en est rien : David François (Forum Audomarois) m'a appris que c'est à Watten, le 29/06/1836, qu'elle a épousé: Pierre Zéphirin POYE (Poyé).

D'ou mon message : Qui pourrait me photographier ou me transcrire le contenu de cet acte de mariage (POYE x CATTIN 29/6/1836 Watten)?

C'est pour moi le seul moyen de remonter cette branche Poyé : ce couple a beaucoup bourlingué dans le Nord - Pas de Calais - Picardie mais je ne sais rien des origines POYÉ, patronyme de ma mère

D'avance merci à ceux qui pourront combler ce vide

Annick

Ce message a été modifié par dlarchet - 05/08/2012 à 15:11.
Raison de l'édition : mention en violet
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
dhamelin
posté 16/01/2006 à 20:18
Message #2

Confirmé

Groupe : Animateur
Inscrit : 01/10/2005
Lieu : Nyali
Membre no 128
Logiciel: BasGen

Bonjour Annick,

Comme vous l'a suggéré Jean-Marie, le plus simple serait d'écrire à la mairie de Watten qui conserve son etat civil et ses RP depuis le XVIIeme siécle.

Cordialement

David Hamelin

PS: n'oubliez pas une enveloppe timbrée pour le retour
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11 08 2025 à 12:27